Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 381
18 novembre 2011

une nouvelle écharpe col

jour53

 

Tout juste tombée de mes aiguilles, voici une nouvelle écharpe col que j'adore.

J'aime trop ce point torsadé

DSCF9878

on peut donc porter cette écharpe pour le côté fantaisie de cette façon

DSCF9881

ou faire deux tours autour du cou les jours de grand froid

DSCF9884

vous aimez ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah oui moi j'adore aussi, et toutes ces torsades wouahhhh, belle couleur en + et toute moelleuse :D
Répondre
V
trop beau ce point, dans les deux cas c'est du plus bel effet
Répondre
T
Bravo! Joli travail.J'aime beaucoup le rendu en deux tours.
Répondre
P
J'aime beaucoup !!!
Répondre
L
J'adore !!
Répondre
Publicité