Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 381
21 septembre 2011

une nouvelle écharpe torsadée

myemoticone_gif-coucou_Coucou_Garcon_Souris

La fraicheur s'installe, et ça donne envie de reprendre les aiguilles

alors voici une écharpe bien chaude pour affronter le grand froid

DSCF9639

et voici le début d'une autre petite écharpe que je tricote en kal avec le forum Tricot Kal

DSCF9640

j7vrxteu

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je tente...<br /> <br /> tres belles ces echarpes,<br /> j'adore la bleue,<br /> mais tu sais que c'est ma couleur ;)<br /> <br /> la multicolore promet!!!!
Répondre
T
bravo elles sont tres jolies
Répondre
M
Belles belles tes écharpes...avec un petit faible pour la bleue. Elle ressemble beaucoup à celle que j'ai terminé il y a 2 semaines....lol<br /> Bye ! Bye !
Répondre
F
J'aime bien les motifs le second j'ai déjà repéré pour le faire un jour ...
Répondre
F
Super jolies,,,,, j'aime beaucoup la bleue!!!!!
Répondre
Publicité