Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 729
16 juin 2011

Voulez vous voir ce que j'ai tricoté ces derniers temps ?

tg001010101001085

 

Des petis bérets enfants

dscf8611

une écharpe pour faire un ensemble

dscf8612

J'ai aussi avancé sur mon petit haut canicule

dscf8610

encore plein de projets en tête

yhmed1d3

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tres joli ces petits bérets et bonne continuation pour tes autres tricots
Répondre
P
trop choux les bérets !!!
Répondre
S
J'adore tes bérets ! ils sont super mignons.
Répondre
J
bravo c'est une belle production<br /> j♥rdyi
Répondre
F
Tes tricots sont superbes! Il faut vraiment que je me remette à la veste de ma fille!!! <br /> Bonne journée!
Répondre
Publicité