Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 816
28 avril 2011

Retour au Tricot

52869738_p

Le rydal est tombé de mes aiguilles et le résultat, je pense, n'est pas trop mal.

DSCF8149

Je voulais aussi vous montrer quelques petites écharpes fantaisie, j'avais repéré le modèle mais évidemment en anglais et comme je n'ai pas arrivé à traduire, j'ai fait à ma façon

DSCF8127DSCF8148

et voilà ce que ça donne porté

DSCF8128

je vais mettre ces petites écharpes en vente alors si vous êtes interressez, contactez moi.

abientot_011

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe ton Rydal ! Une bien bonne idée tes tours de cou !
Répondre
B
très joli ton pull j'aime beaucoup les couleurs
Répondre
J
bravo pour tous ces beaux travaux<br /> jordyi
Répondre
V
Félicitations pour tes ouvrages en tricot dentelle! Je l'adore aussi!<br /> Merci pour ta visite et tes commentaires sur mon blog,<br /> à très bientôt,<br /> Vanessa.
Répondre
T
Ton rydal me plait beaucoup !
Répondre
Publicité