Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 816
26 avril 2011

Me revoici

52700274_p

C'est avec plaisir que je vous retrouve, des soucis de connexion depuis que nous avons changé notre fournisseur internet et des ennuis de santés m'ont retenus éloignés du net, mais j'espère bien maintenant revenir régulièrement.

Voici une petite réalisation point de croix que j'ai présenté à un petit concours, mon ouvrage a plu puisque je suis arrivée première et cela m'a fait chaud au coeur

DSCF8031

 

J'ai un peu lu, d'abord ce livre de Patricia Mac Donald qui m'a captivé

DSCF8112DSCF8113

 

et cet autre livre, tout à fait différent mais interressant

9782844205810

6 adolescents ont répondus à l'annonce d'un jeu de téléréalité. Ils se retrouvent sur une île désente où ils doivent affronter des épreuves pour faire gagner leur équipe. Mais le pogramme va connaitre un bouleversement.

Une belle critique de la téléréalité avec un peu d'humour, un livre facile à lire.

 

Je reviens prochainement avec mes encours tricot.

1937523289_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bien joli ce masque, et la finition également !!!
Répondre
F
Toutes mes félicitations pour ta récompense ! Bises
Répondre
N
Bon retour,<br /> moi-même je suis désolée de ne plus être passée sur ton blog,quelques soucis mais tout est rentré dans l'ordre.J'ai pu voir que tu as encore réalisés de très jolis ouvrages.<br /> Bises.
Répondre
M
Bon retour en forme j'espère parmi nous. Bisous
Répondre
N
magnifique et bravo<br /> le Pat Mac donald, ma mère me l aprêté pas encore lu
Répondre
Publicité