Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 729
22 mars 2011

un 2eme saroyan et une écharpe feuille

5gm0avlu

 

Les photos sont je pense plus parlante que les mots

un 2eme Saroyan

DSCF8019

une laine plus simple de Lammy Yarns qualité canada

qui se tric ote très agréablement

DSCF8020

 

Et voici l'écharpe feulle, pas mal aussi, dans une laine qu'il me restait en stock depuis bien longtemps

de la Phildar qualité randonnée

DSCF8017

il s'agit d'un modèle de la droguerie

DSCF8018

voilà à bientôt pour un nouvel ouvrage

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour isa as tu le droit de donner les explication du saroyan ou est ce un copright merci biz lysiane
Répondre
T
jolie couleur pour le saroyan !! un moucheté discret !! et l'autre modèle est original
Répondre
E
Bravo tes écharpes sont vraiment belles
Répondre
L
c'est vraiment beau!! bravo....
Répondre
B
Superbe second Saroyan et j'aime beaucoup ton écharpe feuille aussi!!! Comme je voudrais aller aussi vite que toi, avec tout ce que j'ai envie de faire!!! Bravo en tout cas!!
Répondre
Publicité