Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 667
11 février 2011

je peux enfn vous montrer mon bonnet

florabonjour8_copie_1
Me voilà revenu avec une nouvelle tour, je suis trop contente
Je viens donc vous montrer le bonnet dont je vous avais parlé
DSCF7727

DSCF7726

Je reviens très vite avec de nouveaux ouvrages
bonnjou

Publicité
Publicité
Commentaires
T
il est superbe bravo
Répondre
O
très joli ce bonnet!
Répondre
B
très tr-s sympa ton bonnet!! j'aime beaucoup ce modèle!
Répondre
K
Superbe et ravie de voir ta tête dans le reflet :)
Répondre
S
Trop beau ce bonnet!<br /> Où as-tu trouver le modèle.<br /> Youppie tu resteras parmi nous.
Répondre
Publicité