Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 729
26 janvier 2011

sur mes aiguilles

giflafanc3

Je vous l'ai déjà dis, je ne suis pas raisonnable/
La preuve en photo de ce que j'ai sur mes aiguilles en ce moment :

la veste Phildar
DSCF7649

un long pull style tunique (je me suis inspiré du modèle d'une robe phildar mais j'arrange à ma sauce)
DSCF7647
Le Waistcoat dont je n'ai toujours pas commencé le 2eme devant
DSCF7648
et aussi un bonnet
DSCF7650
Bon j'y retourne car comme vous voyez j'ai pas le temps de m'ennuyer

untitled

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tu ne t'arretes plus
Répondre
S
Et bien vivement que je sache faire de telles merveilles. Je débute en tricot
Répondre
A
Bravo pour tes encours, c'est magnifique ce que tu fais !
Répondre
N
Oh de bien beaux ouvrages en cours !!<br /> Bon tricot !!
Répondre
N
Ravie de voir que je ne suis pas la seule à avoir plusieurs encours,perso j'aime varier et ne pas tricoter tous les jours la même chose.<br /> De biens jolis projets en tous les cas,bonne continuation....Bises et bon week
Répondre
Publicité