Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 381
23 décembre 2010

une broderie finit et deux encours tricots

mbvul0xl

La neige est de retour chez nous, cette année noel sera blanc

Je viens tout juste de terminer cette broderie (sal de vava) qui est parfaitement dans l'esprit de noel

J'ai juste ajoutée un petit cadre, histoire de personnalisé un peu
DSCF7553

toujours mon pull effet cache coeur en cours
voici le début du devant
DSCF7555
et puis un autre encours on ne voit pas encore trés bien ce que ça va devenir
je garde un peu le suspens on en reparlera un peu plus tard

DSCF7556

59688790_p

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ton cache-coeur sera très sympa, ce modèle est super chouette.
Répondre
N
superbe le point du cache coeur, j'ai hâte de le voir fini :)
Répondre
H
Ton cache coeur avance bien !<br /> Super la broderie !<br /> Et les vagues... Suspens...
Répondre
C
de bien jolis ouvrages ! bisous cath
Répondre
M
de beaux tricots et belle idée le cadre autour de la broderie de Noël<br /> bises de Malélé et très bonne fête de Noël
Répondre
Publicité