Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 797
22 décembre 2010

Echange et cadeaux de Noel

img_082118pdjub

Noel est l'époque des échanges de cadeaux
Voici ce que j'ai reçu de mes amies du net

l'envoi de Malou
DSCF7547
Une boite à mouchoirs, un sac à pendouilles, une jolie carte, une boite avec à l'intérieur des sucettes chocolat, une bougie chocolat et
une adorable broche
DSCF7548

mercisnowmanMalou
yx7yvvr5

Ensuite l'envoi de Phany
DSCF7549

Là aussi une adorable carte, des petits bougies père noel, une jolie bannière, un clin d'oeil avec un peu de sel de noirmoutier et pour me surprendre du Millet lol
9yq8dbv1
Merci à ma grande copine de vendée
vd60jwz5
Ensuite j'ai ouvert le paquet de catasens
DSCF7551
une jolie carte de noel brodée, des bonbons au miel et une jole broderie sapin
59792035_p

Je peux maintenant vous montrer un chutt de Noel
DSCF7431
DSCF7432

49726475

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de bien jolis cadeaux ! c'est extra ! bisous cath
Répondre
V
Tu as été gâtée.Ton Chutt est très sympa<br /> Joyeux Noël
Répondre
C
Dis-moi, tu es gâtée!! Joyeuses fêtes!
Répondre
S
bonnes fetes de fin d annees stephanie
Répondre
O
Les copinettes sont adorables !
Répondre
Publicité