Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 816
19 décembre 2010

un dimanche blanc

creagifisishomneigebonjour_1_

C'est impressionnant
Il y a bien longtemps que je n'avais pas vu autant de neige dans le Nord

DSCF7536

et la neige continue de tomber
DSCF7528
DSCF7531
Les pyasages sont magnifiques n'est ce pas
mais bon circuler par ce temps c'est pas évident

tc2qu3my
Bon Dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je visne de me promener sur ton blog, je le trouve tr_s beau.<br /> Tes réalisations sont toutes magnifiques, tricote et point de croix.<br /> Tu es une personne accomplie. Bravo.<br /> <br /> Bises<br /> Christine
Répondre
O
Et la neige tombe de nouveau ce soir ... vivement le printemps !
Répondre
S
Coucou Isa, tu es du nord??? Moi aussi. J'habite Halluin et toi?<br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Comme c'est beau ! Çà ressemble à chez nous. C'est bien vrai que ce n'est pas évident de circuler. Çà prend des pneus d'hiver !!!!
Répondre
B
Elles sont RAVISSANTES tes photos Isa !<br /> MERCI !<br /> GROS BISOUS.
Répondre
Publicité