Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 381
1 décembre 2010

La veste de ma fille

wrz7kmzy

Déjà Décembre !!!! que le temps passe vite.
  Le froid s'installe alors il faut bien se couvrir.
Voici une veste mod7le N° 203 DU BDF 2009/2010

DSCF7321
DSCF7322
Je ne laisse pas mes aiguilles se refroidir je vais vite commencer le suivant
blinkie_noel_83

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Jolie veste de BDF... FELICITATIONS ISADEF
Répondre
T
bravo elle est tres jolie cette veste
Répondre
N
Très jolie et tu mets le turbo,les aiguilles chauffent....<br /> Bises
Répondre
O
très jolie! bravo!
Répondre
S
Bravo ! elle est superbe !
Répondre
Publicité