Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 816
25 novembre 2010

les avancées de mes tricots

tg001010101001120
J'ai comme l'impression que nous allons avoir un hiver bien rigoureux alors je me prépare à affronter les grands froid
avec pour commencer les écharpes châles dont je suis fan
DSCF7244
DSCF7255
ensuite ma fille m'a réclamé une veste
on a donc cherché un modéle qui pouvait lui convenir
elle a choisi celui là
DSCF7262
elle la veut grise on est donc allé chercher ce qu'il fallait et le dos est déjà tricoté
aux aiguilles 7 le travail avance vite
DSCF7261
ensuite pour moi je ferais ce modèle
DSCF7260
avec cette laine
DSCF7259
Belle_journee

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour! Voilà des mois que je cherche le modèle de ces magnifiques écharpes/châles feuilles. Aurais-tu un tuto à partager? D'avance, tout grand merci Christiane
Répondre
D
Je crois que je ne suis pas la seule à admirer tes écharpes châles, elles sont vraiment très jolies
Répondre
N
J'ai récupéré mon retard sur ton blog et je vois que tu as encore produit de très jolies choses.<br /> Ces petites écharpes/châle sont superbe.Où as-tu trouvé les explications?<br /> Le choix des 2 modèles BDF sont superbes,surtout celui pour toi je l'ai moi même repéré.<br /> Bon je continue ma lecture en retard....<br /> Bises
Répondre
N
super ces echarpes , ou peut on trouver les explications? merci et bonne journee
Répondre
B
un petit coucou tu as des aiguilles turbo ou tu ne dors pas la nuit ?<br /> amitiés<br /> Béa
Répondre
Publicité