Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 729
9 novembre 2010

Un nouveau bonnet

82372610

Aujourd'hui c'est un nouveau bonnet que je viens vous présenter,
les températures comme les feuilles sont en chute libre
alors faut bien se couvrir.

DSCF7186

J'ai aussi commencé un nouveau sal points de croix que vous découvrirez petit à petit
DSCF7187

Demain je reviens pour la suite du coeur de Noël
gd5sh79e

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup ce bonnet et tu as raison il va être très utile par les temps qu'on a en ce moment
Répondre
D
chouette ton bonnet !<br /> dentelle85
Répondre
L
j'adore !!!
Répondre
C
Très jolie la couleur du bonnet !!
Répondre
M
oh il est adorable !<br /> <br /> bonne journée, bisous marylin
Répondre
Publicité