Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 689
28 octobre 2010

la fin de la maison aux citrouilles et du tricot

47241326_p

La voilà la maison des citrouilles
finie juste à temps lol
DSCF7114
un vrai plaisir à broder

Côté tricot je me suis remis au carré du plaid, oui je sais que je ne suis pas en avance mais je vais tenter de me rattraper
voici mon 3eme carré

DSCF7115

J'ai aussi commencé une nouvelle étole
DSCF7116
018

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ta maison aux citrouilles est magnifiques... ton étole j'adore aussi et le point et la couleur
Répondre
N
J'aime beaucoup le SAL de la maison aux citrouilles et je suis vraiment émerveillée par la réalisation de tous tes tricots. Je suis bien incapable de telles prouesses. Bravo
Répondre
G
Très jolie cette petite maison de saison !
Répondre
V
trop jolie ta maison aux citrouilles, je la trouve craquante<br /> bisous<br /> Val
Répondre
M
c'est juste magnifique !!! j'adore la broderie<br /> avec toute mon amité, Marylin
Répondre
Publicité