Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 381
23 octobre 2010

l'arbre aux oiseaux et étole

45689288_p

Je suis assez contente de ce que j'ai arrivé à faire aujourd'hui

en broderie, faire le 2eme objectif du sal l'arbre aux oiseaux
DSCF7102

et le sal du bonhomme de neige
DSCF7110

et côté tricot j'ai terminé l'étole de la Droguerie
DSCF7104

plaisirlirecommechienbal

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout simplement magnifique !<br /> <br /> bisous marylin
Répondre
L
Superbe étole !!!
Répondre
C
elles sont mignonnes tes broderies
Répondre
M
Tes broderies sont vraiment à tomber ! L'étole est superbe, j'adore ces dégradés de bleus <br /> Bonne continuation
Répondre
M
adorables les broderies et très belle étole !<br /> bises de Malélé
Répondre
Publicité