Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 809
10 octobre 2010

Résumé du week end en photos


bjlafangif1011ry4

Alors ce week end j'ai fait un peu de tout

Pour commencer deux cartes de Noël

DSCF7080
DSCF7081

45066569
ensuite j'ai finit l'avant dernier objectif de la maison des citrouilles
DSCF7083
45066569
et pour finir j'ai mis en route un nouveau tricot
une étole modèle de la droguerie
DSCF7084
je viens aussi de m'inscrire pour deux nouveaux sal broderie dont je vous parlerais prochainement

Bonne fin de journée
948431

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu nous diras ce que tu penses de la laine Drops Deligth ? je la trouve vraiment superbe mais je n'ai jamais commandé chez eux. J'ai hâte de voir ton étole terminée ;-)
Répondre
C
j'aime beaucoup les couleurs de l'écharpe,<br /> brvo pour l'avancée du SAL<br /> Bizzz<br /> Cécile
Répondre
B
et ben tu as super bien travaillé, bravo, bises
Répondre
A
J'aime beaucoup la couleur de ton étole...
Répondre
B
j'aime beaucoup cette etole aussi!!
Répondre
Publicité