Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 373
30 juin 2010

crochet, petites croix et tricot

100203092215847365371130

Coup de coeur pour ce modéle de marque page trouvé sur le site DROPS

DSCF6473

Ma réalisation noel du mois de Juin

DSCF6468

et mon nouvel encours tricot

l'étole du nouveau BDF

DSCF6467

Un petit moment complice hier soir devant la télé

DSCF6472

c'est pas mignon ?

ozbeiqw7e0vk3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super le marque page
Répondre
S
Vraiment très attendrissant cet instant de complicité.<br /> J'aime beaucoup ton marque-page, original !
Répondre
V
ils sont super mimi :)<br /> de joli encour aussi :)
Répondre
M
ton marque page est très joli et très original !<br /> j'adore la photo de ton fils et ton chat ;-) trop mignon !
Répondre
M
Trop mignon ce petit moment complice.
Répondre
Publicité