Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 797
23 juin 2010

Anniverssaire

lafng12

Aujourd'hui c'est mon anniverssaire, je remercie toutes les amies du net qui ont eu une pensée pour moi

Merci à mes collégues de travail qui m'ont fait un petit cadeau bien sympathique

DSCF6441

et merci à Natyan pour sa jolie carte ainsi qu'une échevette qui sent bon la vanille

DSCF6440

Pas encore repris mes activités mais promis je reviens bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
F
En retard,,,,, BON ANNIVERSAIRE!!!!! Bizzzzz
Répondre
S
Zuut ! je suis en retard! joyeux anniversaire ;-)
Répondre
N
Désolée,je suis en retard mais de tout coeur,bon anniversaire.<br /> Gros bisous
Répondre
B
BON ANNIVERSAIRE<br /> GROS BISOUS<br /> SOSO
Répondre
L
Joyeux anniversaire (en retard) à toi !!<br /> Bisous !
Répondre
Publicité