Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 729
9 juin 2010

l'avancée de ma marinière

dfg11

Je commence à saturer avec l'aiguille du barométre qui reste sur pluie mais bon faut bien faire avec.

La marinière avance,

DSCF6154

et puis j'avais un peu laissé de côté l'avancée des réalisations de noel, mais je me suis mis à la tâche en début de semaine et voici donc ma broderie de noel de mai

DSCF6155

j'en ferais une carte

Blinkie_2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je vois que tu es comme moi : tu prépares Noël un peu chaque mois... j'adore les motifs de fin d'année ! Bravo pour tes tricots, je ne tricote pas moi même mais je porte des pulls et gilets confectionnés par ma maman... merci de tes gentils commentaires bises
Répondre
N
Ta marinière avance bien !<br /> Et joli ton point de croix !
Répondre
N
De bien belles avancées . Joli ton point de croix pour noël
Répondre
N
Super sympa cette marinière,en plus en un seul morceau,génial pas trop de finitions.<br /> Les petites croix sont comme d'hab très jolies elles aussi.<br /> Bonne continuation
Répondre
F
Oh elle a l'air bien sympa ta marinière ! Un seul morceau ? en coton ? Jolies ces petites croix, au moins tu ne seras pas en retard pour cette année !
Répondre
Publicité