Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 816
21 mai 2010

Sal un papillon sur l'épaule

539u3fyy_1b4600

Au hasard de mes visites sur le net je suis arrivée sur un blog où on nous proposait un sal avec la grille d'un bien joli papillon, je n'ai pas résisté et voici donc la photo de mon premier objectif

DSCF6080

pour suivre l'aventure c'est ici

fj2dlkhz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oups j'avais raté ton article<br /> Joli début<br /> Tu en es où dans la 2ème partie?<br /> A demain pour la 3ème<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
R
mais malheureusement Catherine est actuellement malade et je crois que c'est grave le savais tu???vas voir sur son blog.....<br /> je lui ai envoyé une jolie carte je crois qu'elle a besoin de réconfort....Amitiés
Répondre
M
Merci pour ton passage sur mon blog...j'ai vu de bien belles cartes brodées...bravo!!!
Répondre
J
Bonjour ;)<br /> Tout d'abord, un grand merci pour ta visite sur mon blog, celà me fait très plaisir, je suis venue découvrir le tien et voir ton joli papillon, bravo !<br /> Gros bisous et bonne journée, à bientôt.
Répondre
V
Il est très joli! Je viens de broder la deuxième étape, mais n'en parlerai que jeudi prochain... J'ai d'autres projets à présenter avant.
Répondre
Publicité