Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 689
30 avril 2010

Pour finir le mois

855fd29868

Comme chaque année, je ne peux résister à partager mes lilas en fleurs

DSCF5977

DSCF5978

le blanc est vraiment trés beau cette année

Quand au mauve il commence seulement à s'ouvrir

DSCF5979

je ferais une nouvelle photo dans quelques jours

insekt26

Le nouvel objectif de la gardienne des chats est fait

DSCF5981

Je me suis aussi lancé dans le montage de mon premier pinkeep, c'est pas une réussite à 100 % car je ne suis vraiment pas trés douée pour les montages

DSCF5982

le tricot il continue a monter tout doucement, nouvelle photo prochainement

Bon week end de 1er Mai à tous mes lecteurs

Bonne fête du travail à tous

08041609234630101954047

n8bsfd99

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe lilas, le mien est aussi un double et il est aussi en fleurs, je l'aime tout particulièrement car c'est une repousse de celui de mes parents qui date de la construction de leur maison et chez eux, il est mort depuis...<br /> Bonne journée<br /> Valérie qui a un peu de temps et qui peut non seulement venir voir mais aussi commenter chez les copines
Répondre
G
superbes tes lilas et tes créas !!!
Répondre
F
Le lilas est beau cette année,,,,, tes broderies sont très jolies,,,,, les miennes n'avancent pas beaucoup!!!!! biz
Répondre
F
Avec la pluie qui tombe et le vent qui souffle trop fort, mon lilas est fané, tout délavé, il n'a pas duré longtemps cet année<br /> <br /> Pour le pinkeep je pense que tu n'as pas assez tiré ta toile, tu verras le deuxième sera mieux et le troisième parfait<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
un peu de mal aussi à s'ouvrir mon lilas mauve! très jolies tes broderies! bonne journée
Répondre
Publicité