Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 381
28 avril 2010

Retour aux petites croix

avrilbonjour01

Mes iris cette année ayant du mal à fleurir, je n'ai pas résisté plus longtemps à l'envie de mon broder une

DSCF5971

J' également terminé ma broderie de noel d'avril, je ferais le montage plus tard

DSCF5972

4xxbu6jt

Côté lecture, je suis blongé dans

417sma10

4éme de couverture :

Dès l’arrivée de Stefan Salvatore à Fell’s Church, Elena, la reine du lycée, se jure de le séduire. D’abord distant, le garçon aux allures d’ange rebelle finit par céder à sa passion dévorante… et à lui révéler son terrible secret. Quelques siècles plus tôt, la femme qu’il aimait l’a transformé en vampire, avant de le trahir avec son frère ennemi, Damon. Des événements tragiques se succèdent bientôt dans la région. Tout accuse Stefan mais Elena est convaincue de son innocence. Et si Damon, vampire cruel et assoiffé de sang, était derrière tout cela ? L’histoire est-elle amenée à se répéter ?

Mon avis :

Voilà l'histoire de deux fréres vampires qui se détestent et qui tombent amoureux d'une jeune fille humaine. Les critiques disent que cette hsitoire ressemble beaucoup à la célèbre saga Twilight, je n'ai pas trouvé, si ce n'est le fait que le début de l'histoire se passe au lycée. Les personnages sont attanchants, le style d'écriture est simple et on ne s'ennuie pas du tout.

fj2dlkhz

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique iris, j'adore.<br /> <br /> Angélique
Répondre
N
jolies broderies surtout celle avec les flocons (ma préférée),merci pour l'appréciation de ton livre car je cherche un bon bouquin.
Répondre
N
Jolies petites croix et comme d'habitude tes résumés lecture font envie.<br /> Bisous
Répondre
C
superbes ! bisous cath
Répondre
L
de bien jolies petites croix<br /> linette
Répondre
Publicité