Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 816
31 mars 2010

voilà mon nouveau tricot

h9zstbqf

voici mon nouvel encours tricot

936

un modéle BDF

et voici le début de mon ouvrage

DSCF5787

côté lecture, cette semaine c'est

50105378_p

N’avez-vous jamais fait ce rêve étrange et glaçant : celui où vous savez pertinemment que vous n’êtes pas folle mais où personne autour de vous ne semble du même avis ? Pour Brit, du haut de ses seize ans, ce cauchemar devient réel quand son père la conduit de force à Red Rock, un centre de redressement qui prétend mater les enfants rebelles. Brit doit y suivre une thérapie pour guérir des maux qui n’existent que dans la tête de son père. Dans cet enfer d’humiliations et de brimades, Brit se raccroche à des amies qui vont l’empêcher de sombrer dans la folie. Des amies qui vont l’aider à survivre. Ensemble elles vont se redresser. Ensemble elles vont résister.

MON AVIS : Pour Brit et les filles qui se retrouvent dans ce centre de Red Rock ce n'est qu’humiliations et brimades. Brit ne comprend pas pourquoi elle se retrouve là. Petit à petit, elle va se lier avec les autres pensionnaires. L'amitié qui va se créer entre elles, les aidera à supporter tout ce qu'elles doivent subir, ensemble elles vont lutter jusqu'à trouver la solution qui leur rendra la liberté. Une trés belle histoire d'amitié et de courage où des sujets touchants l'adolescence sont abordés comme l'obésité, l'homosexualité, incompréhension entre ados et parents.

grosbisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il va etre beau ce gilet<br /> <br /> <br /> dis donc tu lis beaucoup
Répondre
N
Très beau ton nouvel ouvrage et un fameux courage vu la longueur...Il va être magnifique comme tout ce que tu entreprend.
Répondre
B
ce manteau est superbe, un vrai régal ces magnifiques torsades
Répondre
O
il promet d'être magnifique!
Répondre
M
coucou Isa<br /> <br /> eh ben quel projet, il faut du courage pour tricoter un si long manteau.<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité