Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 816
17 mars 2010

Le mercredi je ne fais que ce qu'il me plait,

bonjour28

Le mercredi je ne fais que ce qu'il me plait, alors j'ai commencé dans le cadre d'un sal

la gardienne des chats de tralala

gardien_chats

et voici mon début

DSCF5763

et j'ai aussi commencé chats Malo toujours de tralala

DSCF5766

et voici mon début

DSCF5765

bon je sais bien que ce ne sont pas de grandes avancées mais quand même je suis contente.

ymnprq10

Côté tricot j'ai avancé au kal du coussin

DSCF5764

p52f5bsh

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu fais tellement des merveilles que je me suis inscrite à ta newsletter lol<br /> <br /> Et merci pour le lien de " tricotKal " je viens de m' inscrire sur le speudo " kikix " lol<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
je decouvre ton blog jen fais donc le tour jaime beaucoup le choix de tes grilles ,les moments partage en lecture et tes photos depaysante bravo et merci pour ce blog divertissant et tout tes creas
Répondre
E
bravo pour tous ces ouvrages,ils sont magnifiques
Répondre
M
bien joli tout ca
Répondre
F
Trop jolies tes broderies et au niveau tricot tu es experte, bonne soirée, bizz
Répondre
Publicité