Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 729
10 mars 2010

un petit bout par ici un petit bout pas là et ça prend forme

sans_138

Nouvelle avancée de la créche

DSCF5746

début du devant pour le gilet torsades

DSCF5748

et 4eme partie du kal du coussin

DSCF5749

des projets encore plein la tête alors j'y retourne vite

38295816

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tout est magnifique isa c'est ma première visite bisous
Répondre
L
J'adore ta crèche brodée ! où as-tu eu le diagrame ? j'aimerai la réaliser pour le prochain Noël. Cette année j'ai fait une crèche au tricot de JG, tu peux la voir sur mon blog.<br /> Continue à nous émerveiller, je suis tombée sur ton blog par hasard et j'aime beaucoup<br /> A bientôt<br /> liliv
Répondre
C
dit donc ça a avancé tout ça!!!bravo
Répondre
N
j'adore ta crèche ,elle est superbe .De bien belles avancées !<br /> Merci pour tes coms sur mon blog !<br /> Bonne journée
Répondre
E
Joli point de croix et jolie torsade.
Répondre
Publicité