Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 809
4 mars 2010

Pas de grande avancée

hellocmoi

Manque de temps cette semaine, alors pas beaucoup avancé sur mon ouvrage tricot

DSCF5730

le point de plus prêt

DSCF5733

barre_wq11

Lu trés vite parce que ce livre m'a complétement embarqué

9782290021101

4eme de couverture : Meilleure négociatrice de crise de la police de Savannah, le lieutenant Phoebe MacNamara passe son temps à libérer des otages ou convaincre un forcené de relâcher son épouse, tout en jonglant avec une vie privée pour le moins mouvementée. Mais lorsque la jeune femme est agressée au sein même du commissariat, son assurance vacille. Devant une série de message qui en veulent à sa vie, elle n'aura d'autre choix que d'affronter ses peurs les plus enfouies.

Mon avis : Phoebe est une femme solide sur qui repose énormément de choses : elle a un métier qu'elle aime mais qui n'est pas facile. Elle est négociatrice dans la police (pour ma part j'ai découvert ce métier). Elle éléve seule sa petite fille de 7 ans, elle vit avec sa mère agoraphobe, elle suit aussi la vie de son petit frère bien qu'il soit marié. Elle a vécu un traumatisme dans son enfance qui a marqué toute sa famille mais l'a également aidé à trouver sa vocation et une deuxième famille au sein de la police. Elle rencontre Duncan, mais ne veut au début se laisser aller dans une relation amoureuse, ayant déjà bien des soucis à gérer, pourtant elle va se sentir de plus en plus attirer par cet homme qui lui même a un passé douloureux. Quelqu'un cherche à lui faire du mal en s'en prenant à tous les gens qu'elle aime et on ne saura que dans les toutes dernières pages comment tout cela va se finir. Si vous avez l'esprit romantique et que vous aimez le suspens alors vous ne pouvez qu'apprécier ce livre. Moi je l'ai vraiment apprécié.

plaisirlirecommechienbal

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nora Roberts j'aime beaucoup, il n'y a plus qu'à trouver le livre.
Répondre
K
J'aime beaucoup Nora Roberts en général, mais je n'ai pas encore lu celui-là :-)
Répondre
M
quel beau point et quel beau livre
Répondre
V
ah ben moi je trouve que c'est une belle avancée...on doit pas avoir les meme yeux ...bisous bisous
Répondre
C
très sympa ton tricot!! dit donc tu lis super vite!!
Répondre
Publicité