Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 816
28 février 2010

ça avance plutôt bien

0s4fi311

voilà où j'en suis avec ma créche

DSCF5729

je me régale vraiment à broder cette grille

jjm8sund

Je voulais aussi vous présenter ma dernière lecture

48364579_p

4eme de couverture :

Dans le monde de Mary, il y a des vérités simples. Les soeurs savent toujours le mieux. Les gardiens protégent et servent. Les damnés, revenus de la mort, ne renonceront jamais. Et il faut se méfier de la clôture qui entoure le village. La clôture qui les protège de la Forêt des Damnés. Mais peu à peu, les vérités de Mary s'effondrent et son monde est plongé dans le chaos.

Mon avis :

Voilà un livre rempli d'action, de violence et de suspens. Quand la mère de Mary se tranforme en damnée tout s"écroule. Elle est rejetée par son frére et se voit obligée d'entrer dans la communauté des soeurs. Un peu plus tard HARRY vient lui demander de l'épouser mais Mary est amoureuse de Travis son frére. Elle se résigne cependant à épouser Harry puisque Travis lui doit épouser Cass(la meilleure amie de Mary). Mais l'attaque des damnés va tout faire voler en éclat. Mary est entière, romantique et courageuse. Elle est un peu agaçante parce qu'elle ne sait pas se contenter de ce que la vie veut bien lui donner mais elle fera tout pour aller au bout de son rêve. Mary aura des décisions parfois déchirantes à prendre. Je suis entrée rapidement dans l'histoire et plus on avance plus on veut savoir la suite.

md8q58bh

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ta broderie avance super vite,bravo.<br /> Et comme d'hab tes lectures s'enchaînent et tes résumés font envie.<br /> Je vais commencer un Harlan Coben,je verrai ce que je trouves à la biblio ce week.
Répondre
T
j'aime beaucoup ta crèche, c'est un magnifique ouvrage. bravo
Répondre
A
Belle avancée de ta broderie et je te souhaite une bonne lecture aussi !<br /> Bonne semaine !
Répondre
F
Très belle ta broderie, une seule couleur qui rend bien sur le fond bleu!!!!! je retiens le titre de ce livre, bien qu'en ce moment je lis très peu......
Répondre
T
Sympa ta crèche!
Répondre
Publicité