Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 381
21 février 2010

résumé du week end

klo

Je continue a avancer sur ma créche, encore un petit morceau et j'en serais à la moitié

DSCF5715

j'ai aussi mis en route un nouvel ouvrage tricot

un modéle BDF que je voulais me faire depuis longtemps

DSCF5720

et voici mon début d'ouvrage fait avec une laine canada que j'avais en stock et que je tricote au 4,5

DSCF5712

DSCF5713

et j'ai aussi terminé un livre qui m'a beaucoup plu

DSCF5716

DSCF5717

Mon avis :

J'ai beaucoup aimé et j'ai vraiment été surprise par la fin. Je ne m'attendais pas du tout à ça. Dés les premières pages de ce roman, on se sent embarqué dans cette folle histoire, et pourtant c'est un peu tiré par les cheveux, un peu gros mais on se laisse aller, l'auteur est doué. On a du mal à s'arrêter car on a hâte d'en savoir plus, on apprend aussi plein de chose sur la mémoire, la notre autant que celle de Manon. Les personnages de Manon et de Lucie sont trés attachants et c'est vraiment plein de nouvelles surprenantes. Si vous aimez les thrillers psychologiques je vous le conseille.

f24

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci pour le livre, il a l'air pas mal :-)
Répondre
N
J'aime beaucoup ce modèle de gilet, il est dans ma liste des "je ferai".... Ton fil va très bien avec !
Répondre
V
Elle est vraiment superbe ta crèche et gilet aussi es magnifique j'aime beaucoup la couleur que tu as choisi.
Répondre
C
tu avances plus vite que moi, lol, pour la crêche.<br /> <br /> faut que je m'y remettes
Répondre
N
Ta crèche avance super bien,et le petit gilet promet d'être très réussi,un modèle qui a du succès dans mon entourage.<br /> Côté lecture tu vas encore me tenter.<br /> A propos j'adore Carlène Thompson"roman policier",j'ai eu des échos de Harlan Coben,tu connais?
Répondre
Publicité