Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 701
17 février 2010

un peu de petite croix et un peu de tricot

2689139454_1

je continue à avancer tout doucement sur ma créche aux petites croix

DSCF5709

ensuite côté tricot je viens de finir la 1ere étape d'un kal où je me suis inscrite

ici

DSCF5704

bon j'ai comme souvent été trop vite et je n'ai pas fait les 4 rangs de point mousse au début

je verrais à la fin si je peux rattraper les mailles pour faire cette bordure et sinon et bien on se passera de bordure et Na !!! lol

081102034442971239

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je sens que ton coussin va être superbe.<br /> Où trouves-tu toute cette énergie,moi mes ouvrages n'avancent pas et je suis déjà tentée par tous les magazines et leurs ouvrages pour le printemps!!!!
Répondre
G
un joli point de croix.<br /> <br /> et le tricot va être magnifique.
Répondre
S
je viens de lire les coms,c'est un coussin!!!
Répondre
S
bravo pour ta pendouille!!!<br /> <br /> c'est quoi ton tricot???<br /> j'adore le point!!!<br /> bisou
Répondre
C
Blanc sur bleu ! cela est du plus bel effet ! extra ! cath
Répondre
Publicité