Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 816
13 février 2010

et hop encore un de fini

fqdelfn

et voilà il est fini et je suis satisfaite du résultat

Un bel arc en ciel

DSCF5688

tjagbc7z

Côté lecture, j'ai fini ce matin

marcle10

Aprés le premier jour, je viens de finir la première nuit de Marc Lévy Je me suis attachée à keira et Adrian je suis triste de les quitter. Il faut VRAIMENT lire le premier jour avant la premiere nuit sinon on ne peut pas comprendre l'histoire, c'est une lecture agréable. Marc Lévy nous apprend beaucoup de choses tout en nous  faisant voyager mais et cette histoire nous fait réfléchir. Bref ces deux livres ce n'est que du bonheur.

ET DEMAIN, on reparle petites croix

Bonne Soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jadore cet auteur au meme titre que musso il y a toujours un coté profond qui donne a reflechir tout en nous embarquant loin ..
Répondre
C
moi aussi j'ai beaucoup aimé les 2 derniers levy!! par contre, beaucoup de question... le premier m'a beaucoup dérangé car je ne voyais pas trop où il voulais en venir mais le 2ème a éclairé un peu sa vision, ce qui laisse beaucoup de question en supens quand même!!
Répondre
F
magnifique ce chale !!
Répondre
N
très jolies couleurs pour ce châle!
Répondre
M
rho lala je l avais pas vu fini, il est vraiement trop beau, j espere pourvoir me lancer dans un ouvrage comme ca un jour !!!
Répondre
Publicité