Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 381
25 janvier 2010

La blogosphère et les internautes créatives se

hyduj12

La blogosphère et les internautes créatives se mobilisent pour soutenir Haïti suite au séisme. Le principe, 2 semaines pour réaliser une création sur le thème du blanc, symbole de l'innocence, qui sera mis en vente le we du 13 février (15/30 ou 40 euros à la crétrice de définir le prix en fonction du temps passé et du matériel utilisé). Les fonds récoltés grâce à la vente seront entièrement reversés à l'assocation Manusodamy, et affectés à l'achat de matériel pour l'orphelinat de la Médaille Miraculeuse qui doit accueillir très bientôt de nombreux orphelins de Port au Prince.

48957520_p

Vous souhaitez en savoir plus, participer et/où suivre la vente ? C'est par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Initiative très sympa.<br /> Bisous
Répondre
Y
Bonjour, j’aime bien ton site , tu pourrais aller voir le mien si ca te tente pour avoir une petite recette ou deux a la prochaine.
Répondre
B
j'ai relayé cette info que tu nous donnes sur mon blog aussi et je vais faire quelque chose... même si ça n'est qu'une goutte de pluie dans l'océan, on ne peut pas rester insensible
Répondre
V
C'est une tres bonne initiative je trouve on peut toutes faire quelque chose de sympa et pour une fois utile a des personnes qui en ont grand besoin ;)
Répondre
Publicité