Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 381
21 janvier 2010

le carré magique

bj6010

J'ai commencé un nouvel ouvrage tricot, il s'agit du carré magique de la Droguerie

voici la photo du  modéle

Photo_016

et voici le début de mon ouvrage

DSCF5592

c'est trés agréable à tricoter

animal20

je ne vous ai pas encore parlé de mes lectures cette année

j'ai lu ceci

DSCF5581

DSCF5582

cette histoire m'a interressée parce qu'elle se passe à Berk plage, une ville que nous connaissons bien et où nous allons régulièrement et c'était amusant d'entrendre des descriptions d'endroits connus et le garçon héros de cette hsitoire est trés touchant

et là je suis en train de dévoré ce roman qui me plait vraiment beaucoup

DSCF5585

DSCF5584

animal18

BONNE JOURNEE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
berck beaucoup de souvenir pour moi aussi si on parle du meme je nai malheureusement pas lu ce livre,je lis pas mal mais pas autant que toiuapparemment le temps me fait defaut comme a beaucou je pense
Répondre
Z
super chouette ce modèle !!<br /> <br /> viens t'inscrire là <br /> http://pourviolette.canalblog.com/archives/2010/02/19/16942287.html
Répondre
K
Le 2ème livre me fait bien envie :-)
Répondre
T
tres joli ce nouveau modele<br /> bonne lecture également
Répondre
A
très beau début vivement la suite <br /> je te souhaite bonne lecture <br /> bisous
Répondre
Publicité