Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 816
10 janvier 2010

petites croix det tricot

dvdff11

Côté petite croix j'ai décidé de me mettre en avance pour le noel 2010, et de me faire une pendouille par mois pour cela

voici donc ma pendouille du mois de janvier (du moins la broderie vu que la pendouille n'est pas montée lol)

DSCF5561

Côté tricot, je pensais avancé plus, mais je n'ai au final pas beaucoup tricoté ce week end, voici donc le début de mon nouvel ouvrage, un petit châle, dont le modéle se trouve sur le site Tricotin

DSCF5559

ce châle je le réalise dans le cadre d'un Kal avec quelques amies

allez j'y retourne alors à bientôt pour la suite

bis2019of8

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est une bonne idée de prendre de l'avance pour la déco de noël. Je fais exactement pareil en suivant "le sal noel 2010" chez Virginie, elle nous propose une petite grille tous les mois, c'est sympa !! Je te met son adresse de blog si cela t'interesse : http://virgetsespassions.over-blog.com <br /> <br /> Bon après-midi.
Répondre
A
Très joli châle, je suis admirative de ce travail au tricot. Tu as choisi une belle couleur.<br /> Bon week-end.
Répondre
A
ah génial, merci pour tes comm' sur mon blog
Répondre
K
il me tarde de voir ce chale terminé!!!!!il me semble super joli!
Répondre
F
quel est ce modèle?<br /> <br /> a part le birch je n'ose pas me lancer dans d'autres modèles<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité