Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 381
31 décembre 2009

DERNIER JOUR DE 2009

bj8210

Joyeuse fin d'année à vous toutes et tous mes voeux pour 2010

que cette nouvelle Année vous apporte beaucoup de joie ,de bonheur, de l'amour et la santé

auprès de tous ceux qui vous sont proche et que vous aimez

Une nouvelle année c'est aussi de nouveaux projets,

des liens d'amitié qui deviennent de plus en plus fort peut être de nouvelles recontres,

beaucoup de choses à apprendre, des lieux à découvrir, plein de belles choses à vivre

47814299_p

je tenais tout particulièrement en ce dernier jour de l'année à vous remercier pour votre fidélitè , votre amitié, votre soutien , et vos gentils commentaires qui toujours me font chaud au coeur.

20530228_p

côté tricot ça monte

DSCF5537

bon je sais on ne voit pas grand chose on fera mieux l'année prochaine lol

y_ligne_noel_30

côté lecture, j'ai écouté les conseils d'un blog voisin et j'ai découvert ce livre

DSCF5535

DSCF5536

l'histoire se passe dans ma région alors forcément je ne pouvais qu'aimer

On s'attache trés vite aux personnages de ce roman

nsj8pngc

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je te souhaite à mon tour une bonne et heureuse année <br /> que celle ci te soit douce
Répondre
F
Que 2010 te soit douce <br /> Bisous<br /> Fab du forum broderie and co
Répondre
A
c par un tag que je te souhaite une douce année, tu trouves que j'exagere mais non!!! bises
Répondre
S
coucou isa je te souhaite une bonne année 2010 avec tout ce qui va avec, et surtout autant de plaisir à tricoter ou lire<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année :-))
Répondre
Publicité