Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 797
24 décembre 2009

Joyeux Noël

f1520ee2b477aae9b68012f79d5df

Il ne reste que quelques heures avant que la fête commence alors

2t132744

Je pense que le pére Noël sera généreux avec vous.

Réunissez vous, amusez vous, n'oubliez pas que Noël et la fête de l'amour et du partage

et soyez heureux.

47516847

j'imagine que chez vous c'est comme ici

47181364

Les enfants attendent plus ou moins sagement !!!

galmp0bm

J'ai reçu aujourd'hui une merveilleuse carte de la part d'une amie du net

DSC05911

jxyh9gjr

et merci aussi à toutes celles qui passent sur ce blog, qui prennent le temps de me lire, et de laisser de gentils commentaires, que je prend toujours plaisir à lire.

1hn69b0z

blinkie_noel_83

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie carte
Répondre
C
quelle magnifique carte ! cath
Répondre
M
une très jolie carte brodée !<br /> bonnes fêtes de fin d'année et bises de Malélé
Répondre
N
Joyeux noël et bonne année à toi
Répondre
S
espérant que les fêtes de fin d'année sont riches en rires et cadeaux ! ihihihihih ! plein de bisous et de beaux souhaits pour la nouvelle année qui se profile à l'horizon ! hiihih !
Répondre
Publicité