Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 373
16 décembre 2009

c'était un chauffe épaule

bjfleu11

Vous êtes nombreuses à me questionner concernant mon encours qui est maintenant terminé

alors avant de vous montrer le résultat, je vais vous raconter sa petite histoire

je me suis achetée une robe noire pour les fêtes mais sans manches, je recherchais donc un modéle de boléro que je puisse porter avec cette robe, j'en ai discuté avec une amie qui me montre cette photo

poncho_tricot_et_crochet_photo

je lui dis oui joli

le souci est que les explications sont en chinois !!!!!

Heureusement il y a de bon diagramme et je me suis mis à la tâche

j'ai d'abord effectuer un essai qui ne convenait pas car pour atteindre la bonne largeur et aurait fallu ajouter en hauteur trop de motifs, j'ai donc décider de mettre la laine double et de prendre évidemment des aiguilles plus grosses et là je pense pouvoir être satisfaire du résultat que je vous montre maintenant.

126092940415540362

126092932015557420

Et vous, vous aimez ?

47300557_p

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe!
Répondre
N
Magnifique, bravo bravo
Répondre
C
J'adoooore! Bravo Isadef, ce chauffe-épaule est magnifique!<br /> Bises de Chris
Répondre
N
Et comment que j'aime ! Ce chauffe-épaules est magnifique ! Bravo, je pense que l'effet sur la robe noire a du être bluffant ! Bonne fin d'année à toi et à ta famille.
Répondre
C
bonjour j'ai fais ma curieuse et j'ai regardé tes broderies et tricots magnifique bisous cédé
Répondre
Publicité