Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 701
1 décembre 2009

de nouvelles petites croix

44300581

Décembre et arrivé

et je souhaite aujourd'hui un heureux anniverssaire à l'homme de me vie à qui j'envoie plein plein de bisous

Quelques finitions de petites broderie

une nouvelle pendouille

DSC05904

et mon petit sapin que je viens juste de finir

DSC05908

et je ne pense pas vous avoir montrer cette pendouille finialisée

DSC05906

voilà c'est tout pour aujourd'hui

bear_and_angel_AGOL

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh j'adore ces modèles !
Répondre
N
J'aime beaucoup toutes tes petites croix,quelle belle déco en perspective
Répondre
N
J'aime beaucoup toutes tes petites croix,quelle belle déco en persperctive
Répondre
B
elles sont jolies tes petites pandouilles de Noel
Répondre
Z
Comme promis, voici le lien pour le modèle : http://maillemaillemia.canalblog.com/archives/2009/03/20/13059402.html<br /> <br /> Bon tricot
Répondre
Publicité