Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 816
25 novembre 2009

Mercredi jour des enfants

46487057

Afin d'occuper mon petit bonhomme j'ai fait avec lui un atelier cuisine

Pour commencer nous avons fait des rochers à la noix de coco

DSC05891

ensuite quelques biscuits toujours à la noix de coco

DSC05895

et enfin un brownies au chocolat blanc

DSC05896

byl15

Côté petite croix, j'ai finit ceci

DSC05897

et commencé cela

DSC05898

Pour mes travaux tricots je reviendrais demain

md8q58bh

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mmmmmm des rochers coco et du chocolat blanc j'adooooooooooore je suis une incorrigible gourmande lol
Répondre
N
Trop longtemps sans passer sur ton blog,et je vois que tu ne t'arrêtes plus.<br /> J'adore les rochers coco,il y a du avoir une bonne odeur dans ta maison toute l'aprem.
Répondre
Ç
j'aime beaucoup le motif "joyeux noël" et j'aurais aimé gouter le brownies au chocolat...<br /> euh on peut avoir la recette???
Répondre
V
Les broderies, j'aime mais la coco, j'adooooooore<br /> Je crois même que j'aime encore plus que le nombre de "o" que j'ai mis à "adore" !!!<br /> Bonne semaine<br /> valérie
Répondre
P
Miam bien tentant toutes ces gâtaux ! <br /> Et que de jolies broderies
Répondre
Publicité