Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 373
21 octobre 2009

un nouvel ouvrage en cours

177

Bonjour

J'avais repéré un modéle d'étole dentelle trop jolie, alors je me suis lancée, mais je travail ne rendait pas terrible, j'ai changé de laine, mais pour réaliser ce modéle il faut rester bien concentré, pas un ouvrage à faire devant la télé ou devant l'ordi.

Au bout de quelques rangs je laisse filer une maille, horreur !!!

Du coup je me suis énervée et j'ai tout démonté

Puis j'ai recherché quelques chose de plus facile à faire, car si je veux avoir le temps de réaliser quelques cadeaux Noël à la main, pas le temps de s'amuser et la belle étole et bien on verras peut être cela un peu plus tard

donc pour le moment voici le tout début de ce qui devrait être une étole mais qui ressemblera plus à une écharpe vu que la laine est trés fine

DSCF5078

le point vu de plus prêt

DSCF5077

j'ai envie aussi de vous partager mes dernières lectures avec vous

d'abord celui là

DSCF5070

DSCF5071

un livre que se lit sans réfléchir, un peu d'humour, un peu de suspens, un peu d'amour

un bon petit mélange à lire sans réfléchir

le second demande plus de réflexion

DSCF5072

DSCF5076

j'ai beaucoup aimé et je vous conseille donc de découvrir ce livre

L'auteur nous raconte comment le doute s'installe dans l'esprit du photographe qui, petit à petit, va être amené à soupçonner son fils. Un doute qui va en amener d'autres sur la fidélité de son épouse, sur les circonstances de la mort de sa mère, sur les vices cachés de son frère... On montre aux lecteurs comment le soupçon peut détruire un homme une fois qu'il se met à douter de ce qu'il a de plus cher.

30444817_p

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très joli ton point de dentelle,et merci pour tes conseils lecture qui sont souvent très bons.
Répondre
T
tres joli début et j'adore la couleur
Répondre
L
Très joli début d'écharpe...
Répondre
M
et bin c'est pas grave l'eetole ce sera pour plus tard, ton écharpe est jolie!
Répondre
G
il est très beau ce point.<br /> "faire et défaire, c'est toujours travailler" disait ma grandmère couturière.<br /> merci pour ton passage sur mon blog. bisous
Répondre
Publicité