Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 689
16 octobre 2009

Je prépare Noël

blinkie_noel_163

Bon d'accord Noël ce n'est pas demain, mais quand même on y sera vite

alors moi je me prépare

et voici ce que j'ai déjà fait

d'abord une première pour moi : une pendibulle

DSCF5061

et puis comme j'aime souhaiter de bonnes fêtes à mes amies voici deux premières cartes

DSCF5064

DSCF5065

1901169631_1

Publicité
Publicité
Commentaires
R
très joli, et je découvre le pendibulle, je ne connaissais pas.
Répondre
S
J'aime bien tes cartes, ça me donne des idées pour les miennes parce que jusqu'à présent je ne me suis pas trop posé de questions sur le montage des cartes... ;-)
Répondre
L
très joli tout ça, je n'ai pas encore commencé mes cadeaux fait-mains! Il faut que je m'y mette!!!!
Répondre
N
très bien réussis pour un début de fêtes,avant noël.<br /> bisous à bientôt.<br /> nanie.
Répondre
V
Très chouette ! Tout le monde s'y met... va peut-être falloir que je me bouge les fesses aussi lol<br /> Bisous
Répondre
Publicité