Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 701
1 août 2009

dernier message

50a010531d

voici mon carré N° 4  pour le plaid

DSC05781

les côtés roulent un peu pour ce carré mais c'est pas bien grave juste embêtant pour faire la photo lol

et puis je ne peux m'empêcher d'aller à droite et à gauche

alors en visitant ce blog : io l'ho fatto

j'ai eu envi de tricoter ceci :

DSC05777DSC05778

reste à trouver des boutons

et puis en me promenant une fois de plus sur le net, j'ai trouvé je ne sais plus où, le modéle d'une écharpe que j'ai trouvé bien sympathique et originale

DSC05779

le point vu de plus prêt

DSC05780

voilà c'est tout pour le moment

et comme le mois d'août prend place moi je vais mettre ce blog en vacances,

v20

alors je vous souhaite un bon mois d'Août

v26

J'espère qu'il sera ensoleillé et agréable pour tous.

297351014_6b763

et c'est avec plaisir que je vous retrouverais en septembre pour de nouvelles aventures

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Wouaaah j'adore l'écharpe orange au crochet elle est vraiment originale
Répondre
M
quelle production et que du joli!!!
Répondre
H
Que de belles choses !!!<br /> J'adore les manchettes, le carré est très beau, vivement le plaid fini !!!!<br /> Et l'écharpe promet d'être magnifique, très colorée et super sympa pour l'hiver !!!<br /> Bravo !!!<br /> Bisous !!!
Répondre
E
bonne vacances.
Répondre
V
de bonne vacance a toute la famille :)
Répondre
Publicité