Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 373
16 juillet 2009

et ça continue

24323813_p

je continue à monter mon châle et maintenant j'ai 260 mailles sur les aiguilles

mais je vous laisse découvrir cela en photos

DSC05753

DSC05754

DSC05755

j'ai rencontré quelques difficultés pour la mise en route du point fantaisie qui ne se plaçait pas trés bien mais à force de monter démonter je crois avoir réussi

155106uwy890rxx9

et puis comme je suis à fond dans les châles

que j'aime bien aussi quand il fait chaud faire un peu de crochet

voici le début de mon clèche

(je pense qu'il est inutile de présenter ce modéle qui est connu)

DSC05756

livre_bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
260 mailles, mon dieu, moi je tricote pour ma puce de 7 ans... il y a moins de mailles !!!
Répondre
L
j'adore la couleur de ton châle !! j'aime beaucoup le chèche aussi :-)
Répondre
L
c'est beau!!!!
Répondre
C
wouah bon courage pour tes châles !!
Répondre
V
joli degradé sur ton chale :) defaire et refaire, quand on voit ce que ça donne la, ça valait la peine :)
Répondre
Publicité