Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 816
3 juillet 2009

j'ai besoin de votre aide

a5a0860fd6

Il a fait un peu moins chaud aujourd'hui ouf !!!!

J'ai emmené mon petit bonhomme au parc aujourd'hui, il a passé un moment à regarder les canard, les canetons et le cygne

DSC05729

DSC05725

DSC05726

DSC05727

DSC05728

bon maintenant j'ai besoin de votre avis

Je vous disais hier que je voulais commencer un châle mais que je me demandais si la laine convenait, une amie du net m'a conseillé de prendre des aiguilles plus grosse, ce que j'ai fait et c'est vrai le résultat me plait plus, cependant je me pose toujours la même question, oui je sais quand j'ai quelque chose en tête j'ai du mal à l'enlever

donc j'ai refait avec la laine dentelle en prenant des aiguilles 4,5

DSC05730

et avec de la laine Phildar qualité Aurore et aiguille N° 5 voici ce que ça donne

DSC05731

alord vous l'aurez compris j'aimerais savoir lequel vous préférez ?

merci de votre participation

aplussouris

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou<br /> je préfère celui d'en bas
Répondre
N
Coucou,une préférence pour le 2ème.
Répondre
P
salut , moi je préfère la 2eme version ............. bisous !!!
Répondre
K
Je préfère avec la laine Phildar !
Répondre
C
Pour te faire une meilleure idée, il faudrait que tu étires avec des épingles pour imiter le rendu après blocage. Mais c'est vrai que le deuxième rend mieux pour le moment.
Répondre
Publicité