Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 701
28 juin 2009

week end de petites croix

Bonjourxxx

voilà je viens de finir le marque page

DSCF4198

DSCF4197

DSCF4196

et cela donne

DSCF4195

merci à Frimousse chez qui je me suis servie de ses grilles c'est ici

j'ai oublié dans le précédent message de vous parler de mes dernières lectures alors les voici

DSCF4199

DSCF4200

DSCF4201

et maintenant je retourne à mes aiguilles

081102034442971239

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est un cadeau très original et super pratique. La maitresse va être gâtée car ton marque page est très joli. Beau travail
Répondre
B
tout plein ces marques pages<br /> <br /> bizz<br /> <br /> babafamily
Répondre
L
super joli ce marque page :-)
Répondre
L
superbe !!
Répondre
P
joli marque page! la maitresse sera surement fiere de l'avoir<br /> bisous<br /> pascale
Répondre
Publicité