Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 381
20 juin 2009

Chants et danses

couc_20_2832_29

c'est la période des fêtes d'école et aujourd'hui c'était celle de mon plus jeune

danses et chants étaient donc à l'honneur

la fête a été réussie malgré un temps maussade et plutôt froid

DSCF4164DSCF4167

DSCF4166

DSCF4163

mon cigale avance tout doucement, le devant est fini et est assemblé avec son dos : reste donc vous l'aurez compris les manches

DSC05688

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très joli ce que tu fais! douce journée à toi
Répondre
C
qu'il est beau ton loulou !
Répondre
B
Les fêtes de l'école ! Que de bons moments avec nos enfants et ensuite nos petits enfants ! J'ADORE ton tricot ! Il est SUPERBE ! Très bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
S
bravo, superbe !!! j'adore !!!
Répondre
V
Ils sont bien mignons tous ces p'tits loulous.<br /> Cigale avance vite, j'aime vraiment toujours autant la couleur.
Répondre
Publicité