Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 381
10 juin 2009

mon nouveau projet

39132585

Je viens donc aujourd'hui vous parler de mon nouveau projet que nous réalisons en kal avec des amies tricoteuses

le great aran afghan

un s'agit d'un magnifique plaid qui se fait par un assemblange de carré plus magnifique les uns que les autres

voici le premier carré qui nous a éré proposé

DSC05680

abientot

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très joli motif ! Mais je préfère le 2 lol J'ai hate de le voir fini... pas pour tout de suite j'imagine. T'en as combien à faire ?<br /> Bisous
Répondre
5
je sens que le plaid va etre magnifique!!
Répondre
S
c'est un joli plaid ..<br /> <br /> j'ai aussi le magazine, les explications et la laine....mais manque ben euh oui..;faut que je tricote...lol...
Répondre
N
Sympa ce premier pas d'un projet au long cours ;o) Patience, patience... :o)
Répondre
M
Ca va être super joli.
Répondre
Publicité