Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 381
2 juin 2009

je reprend cigale

39304385_p

Hier j'ai décidé de reprendre mon Cigale mais j'avoue avoir eu un peu de mal, j'ai tricoté, démonté, retricoté, redémonter ... bref au bout de deux heures je n'avais que deux rangs de fait lol !

Peu importe maintenant c'est reparti pour de bon

Toutefois je ne suis pas tout à fait le modéle, j'adapte à ma façon, ce qui compte c'est le résultat

voilà où j'en suis aujourd'hui

DSC05672

nouvelle idée lecture à partager avec vous

DSC05670

DSC05671

un livre que j'ai lu rapidement, plein de rebondissements mais il faut attendre les dernières pages pour vraiment comprendre ce qui se passe et comment tout cela va se finir

à trés vite

bis

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai découvert Musso récemment et j'ai adoré,j'en ai déjà lu 3 mais pas celui là
Répondre
N
Trop beau ton cigale,jaimes beaucoup le coloris.<br /> Bonne continuation pour ton ouvrage je suis les avancées de toutes les filles sur le blog principal et il semble que les explications soient pas toujours très facile à suivre.Je trouves ce modèle très joli.<br /> Bisous
Répondre
M
http://mynameispat.canalblog.com/<br /> Bonjour,<br /> Voici quelques nouvelles d'Hélène "Lamissblog"<br /> Bien à vous
Répondre
N
Très jolie réalisation.
Répondre
V
cette cigale est bien jolie
Répondre
Publicité