Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 701
27 mai 2009

La tunique est finie

bjlafa10

Voilà j'attendais qu'elle soit finie pour vous montrer une nouvelle photo

la voici

DSC05663

je suis satisfaire elle me plait bien

et même sur moi ça va, je me sens bien dedans

barre_wq11

j'avance un peu aussi sur ma broderie mais bon là je suis moins à l'aise je fais comme je peux

DSC05665

barre_wq11

et voici ma dernière lecture

DSC05660

Le résumé du livre :

Seras-tu là ? Un seul geste aurait suffi pour tout changer. Qui n'a jamais rêvé de revenir à cet instant décisif où le bonheur était possible ? San Francisco. Elliott, médecin passionné, ne s'est jamais consolé de la disparition d'Ilena, la femme qu'il aimait, morte il y a trente ans. Un jour, par une circonstance extraordinaire, il est ramené en arrière et rencontre le jeune homme qu'il était, trente ans plus tôt. Il est revenu à l'instant décisif où un geste de lui peut sauver Ilena. Et modifier l'implacable destin qui a figé son sort à jamais. Un stupéfiant face-à-face, Une histoire d'amour bouleversante, Un suspense à couper le souffle.

Mon avis

Ce livre se lit facilement. Il est captivant et les personnages m'ont beaucoup touché. Une histoire qui se passe à la fois dans le passé et dans le présent. On en arrive à se demander s'il est possible de retourner dans le passé, et on se pose les mêmes questions qu'Elliott, on s'attache à lui et au dur choix qu'il doit faire... je vous le conseil vivement

Comme j'ai apprécié, ma lecture suivante sera du même auteur

untitled

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta tunique est très réussie
Répondre
V
tres jolie ta tunique et bravo pour ta broderie bonne continuation bisous
Répondre
C
ta tunique est superbe !
Répondre
K
Elle est très jolie cette tunique , bravo .
Répondre
L
Superbe travail ! Félicitations, c'est une merveille de régularité !
Répondre
Publicité