Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 667
15 mai 2009

Vendredi fin de semaine

rtkckkaw

Quel temps fait-il donc chez vous ?

Parce qu'ici franchement c'est pas le top et c'est bien dommage, les lilas à cause de la pluie ont vite fanées et maintenant se sont les iris qui tiennent pas le coup

Mes_documents

petite photo vite fait entre deux averses

Alors comme le temps n'est pas idéal et bien on tricote

la tunique avance tout doucement

DSCF3621

et puis les kal de l'été se mettent en place et j'ai choisie celui là :

http://kalcigale.canalblog.com/

voici le début de mon ouvrage

DSCF3618

et avant de vous laisser savourer votre week end, je partage ma dernière lecture avec vous

un roman plutôt romantique mais trés bien fait

DSCF3622

DSCF3624

allez bon week end à vous toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
belle ouvrage a venir superbe choix de couleur a bientot bizz steph
Répondre
L
chez nous aussi les lilas ont vite fânés la semaine passée .. orage, pluie .... mais là le soleiul est au rendez vous !!
Répondre
M
J'aime beaucoup ce modèle mais je n'ai pas de laine pour le faire, et je voudrai bien épuisr ce que j'ai à la maison alors, je tricote suivant la laine.<br /> Je n'ai jamais fait de KAL, il faudra que je m'y mette un de ces jours.
Répondre
F
Joli le point de kalcigale!!!!!
Répondre
D
merci pour tes commentaires sur mon blog !<br /> j'admire le début de ton tricot et je suis allé visiter le blog où vous faites le projet en commun. je suis sûre que ton pull sera très beau.<br /> dentelle85.
Répondre
Publicité